Ce qu’il faut savoir sur le multimètre numérique PeakTech3440

Un multimètre est un appareil intervenant dans la détection des pannes électriques. Il sert à mesurer le courant électrique. Sachez que ce matériel est disponible en deux types. D’une part, l’on dispose du multimètre digital et d’autre part vous avez le multimètre à aiguille ou analogique. Ces différentes catégories de multimètres contiennent une panoplie de fabrications. Un choix optimal dépend donc de vos besoins. Quel est le modèle qui vous présente plus de fonctionnalités ? Le multimètre PeakTech3440 est modèle ultra performant. Découvrons ensemble les différents paramètres.

Caractéristiques

Ultracompact et ultraléger, le multimètre numérique PeakTech3440 est modèle professionnel de poche. Il possède une dimension de 17,5 x 8 x 5 cm avec un poids de 400 grammes. Pour l’acheter, allez sur https://www.dailypresse.com/multimetre/. Avec ses nombreuses fonctionnalités, c’est un appareil bien adapté pour les travaux quotidiens. Conçu en plastique, sa durabilité est un acquis. Ce multimètre possède une longue durée de vie. Il est alimenté exclusivement par des piles qui intègrent la technologie lithium-ion. Par ailleurs, ce modèle de multimètre est doté d’une application qui permet aux diverses données recueillies de s’afficher sur smartphone à travers une liaison de Bluetooth. De même, vous pouvez les conserver pour une durée indéterminée.

Avantages

Le millimètre PeakTech3440 est utile pour plusieurs usages. Il peut déterminer la tension AC/AD du courant. Il est doté d’une grande capacité de résistance. Avec ce matériel, vous pouvez tester les diodes d’isolation et de continuité. Ce multimètre est équipé d’un écran couleur bien éclairé. Il affiche donc de façon lisible toutes vos données. Il est très précis sur les mesures. De même, n’oubliez pas son design qui le particularise. Ce design est très apprécié sur la toile. Cet appareil est très facile à transporter, car il est conçu avec une dimension très réduite. Il est également simple à utiliser. En vous servant d’un câble USB, vous pouvez le relier facilement à votre ordinateur.