Pourquoi choisir une culotte pour les menstruations ?

Voulez-vous choisir des produits d'hygiène pour la période menstruelle qui sont sûrs et sains pour vous ? Pensez-vous souvent à l'impact que chacun de nous a sur l'environnement ? Ou avez-vous simplement une amie qui est au courant de toutes les tendances, qui est amoureuse de nouveautés et qui vous a fait promettre que vous essaierez également des produits alternatifs pour les menstruations ? Quelle que soit votre réponse, vous ferez un excellent choix si vous choisissez une culotte menstruelle. Voici pourquoi.

Elles sont extrêmement confortables, sûres et saines

Pendant les règles, vous avez envie de porter des vêtements confortables et en même temps de ne pas avoir à vous soucier d'éventuelles taches, n'est-ce pas ? Les culottes menstruelles sont spécialement conçues pour vérifier les deux besoins. Allez voir le site pour plus de précisions. Les culottes sont extrêmement confortables et en même temps, vous pouvez compter sur elles, car elles absorbent le sang menstruel, sans ressentir du tout l'humidité, tout en vous protégeant de toute fuite possible. Elles sont faites de coton biologique et ont un revêtement synthétique, étant doux et élastique à l'intérieur et sans danger à l'extérieur. Vous pourrez les porter sans soucis que vous vouliez vous blottir sur le canapé, avec la télécommande à la main, ou si vous avez envie de bouger, car la protection sera la même. De plus, elles ne sont traitées avec aucun type de substance susceptible de provoquer des irritations et des perturbations du PH dans la zone intime,

Elles sont faciles à utiliser

Si vous êtes habituée aux tampons et absorbants classiques à usage unique, il est possible que les produits réutilisables vous paraissent compliqués à utiliser à première vue. Eh bien les choses sont en fait très simples, la culotte menstruelle s'utilise comme n'importe quel autre sous-vêtement, à la différence qu'elle assume également le rôle d'absorbant (en général, les sous-vêtements menstruels ont une capacité d'absorption équivalente à 1-2 tampons). Évitez l'assouplissant lorsque vous les lavez et, avant de les mettre dans la machine à laver, rincez-les à l'eau froide, sans les laisser tremper. Bien sûr, vous pouvez également le laver à la main, si cette option vous convient mieux. Et, si vous voulez qu'elles aient une durée de vie plus longue, laissez-les sécher naturellement, pas dans la sécheuse.