Quelques appartements disponibles en Thaïlande

La Thaïlande est un pays de l’Asie où on y trouve un paysage agréable et une faune très intéressante. Nombreux sont ceux-là qui désirent acheter un appartement dans ce pays pour passer des vacances de temps en temps. Dans cet article, il est présenté quelques immobiliers à acheter à la Thaïlande.

L’appartement de Koh Samui

À Koh Samui près de Lamai beach on retrouve un appartement de luxe non loin d’une plage. Ledit appartement a une superficie de 72 M2 et vous aurez une explication bien approfondie dans la suite de cet article. L’appartement de Koh Samui est un lieu idéal pour passer un séjour en famille. Pour les congés, vous pourrez vous y rendre afin de vivre des moments inoubliables. La résidence dispose d’une salle de bain, d’un salon, et d’une pièce de rangement. De plus, l’appartement possède une terrasse qui vous permet d’avoir une belle vue sur la mer. De temps en temps, vous pourrez faire un tour à la plage pour faire une plongée. La résidence dispose aussi d’un parking et d’un service de sécurité. Cela ne fait l’ombre d’aucun doute que cet appartement est investissement immobilier que tout le monde rêverait. Faites-vous plaisir en achetant cette résidence.

L’appartement de duplex

En face de l’hôtel Oriental et Shangrin il a une résidence à vendre à Bangkok. Cette propriété bénéficie d’une bonne situation géographique et n’est pas loin des stations de BTS Krung Thonburi et Saphan Taksin. Elle a une superficie de 248 m2 et possède 4 chambres. C’est le type d’appartement idéal pour une famille de 2 enfants. De plus, l’appartement dispose d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un salon, une toilette pour les invités en bas. À l’étage, vous avez également des chambres et des salles de bains. En récapitulatif, cet appartement est équipé de deux parkings pour garer votre véhicule, 7 piscines, un sauna, et une salle de gym. La propriété est équipée d’un service de sécurité 24 h/24 h et ce 7 j/7.