Top 3 des meilleurs lisseurs les plus performantes

Encore appelé fer à lisser, le lisseur est un appareil électronique servant à rendre plus lisse les cheveux. Vous avez une chevelure crépus, ondulés ou très fragiles? Vous n'arriver pas à retrouver le lisseur le mieux adapté pour vos cheveux, voici un article qui vous amène à la découverte de trois meilleurs lisseurs adaptés à toutes les catégories de cheveux.

Oréal Professionnel : L'inéluctable lisseur

Très présent sur le marché, le lisseur oréal professionnel est l'un des plus prisés. Pour tout savoir sur son utilisation, rendez vous ici. Grâce à son effet soyeux sur les cheveux, il est spécialement recommandé pour un usage quotidien. Vous aimez lisser quotidiennement vos cheveux, Oréal Professionnel est le lisseur qui vous convient. Celui qui procure à vos cheveux brillance et un résultat à longue durée. Accessible à toutes les catégories de cheveux.

Babyliss : Le lisseur hyper performant

Envie d'obtenir de magnifique ondulés sur vos cheveux, le lisseur en métal 2 en 1 de chez Babyliss est à votre disposition. Avec ses plaques en forme de céramiques, il permet à vos cheveux de bénéficier d'une souplesse absolue. Vous avez la possibilité de régler sa température qui varie entre 150 et 230°. C'est un lisseur ionique entièrement performant.

Le lisseur Philips HPS930/ 00 : Le meilleur rapport qualité prix

En plus de sa fonction ionique, le lisseur Philips HPS930/ 00 est très approprié pour toutes sortes de cheveux épais. Si vous avez des cheveux de cette qualité, bouclés ou difficiles à lisser, orientez-vous vers le lisseur Philips HPS930/ 00. Il dispose de 13 différents réglages qui lui permettent de s'adapter à n'importe quelle catégorie de cheveux. Sa température maximale est de 230 % et il vous offre la possibilité de faire briller vos cheveux sans les abîmer. Toutefois, avant de faire le choix de votre lisseur, il est important de tenir compte de la nature de vos cheveux (ondulé, fragile, crépus). Il faut également veiller au temps de lissage qui ne devrait pas excéder 24h si vous avez des cheveux fragiles ou ondulés. Quant aux cheveux crépus, il est nécessaire de repasser le fer le lendemain après le lissage.